Image
Top
Navigation

Installation éphémère conçue et réalisée en 2011 dans un cours d’Intermédia 3, durant la dernière année de mon BAC en communications. L’objectif du projet était de créer une expérience mutlimédia qui englobait toutes les compétences que nous avons développées au cours de nos études. Cette installation multi-sensorielle encourage le visiteur à explorer les inconnus de l’océan. Une tente immersive, des méduses éclatantes, une projection vidéo et une pieuvre invisible créent une expérience qui joue avec la curiosité et la crainte, nous transportant à la jeunesse.

Conception et construction d’une tente créée à l’aide de draps. Méduses faites à la main avec des bouts de tissus et de la peinture phosphorescente. Une vidéo projetée à l’intérieur de la tente éclaire l’espace.

_

Voici quelques images provenant du contenu vidéo, projetée à l’intérieur de la tente. Ces images ont été créées à l’aide de plusieurs matériaux tel que du papier toilette, de l’encre, de l’eau et de la peinture phosphorescente: